S’octroyer un moment pour soi c’est pouvoir recharger ses batteries pour mieux affronter les aléas du quotidien. Alors aujourd’hui direction Center Parcs pour un me time en maillot de bain et en claquettes.
On prend la route direction Poitiers et ses alentours pour se retrouver en forêt à Center Parcs du bois aux Daims. Un des derniers nés du groupe Pierre et Vacances qui doit son nom aux nombreux daims qui ont élu domicile dans le parc. Sans plus attendre direction le dôme, cet endroit où vous allez pouvoir retrouver tous les restaurants, supérette et magasins de souvenirs. Ici pas de voiture mais seulement le vélo et la marche à pied, ce qui en fait un endroit à part, comme la sensation d’être dans une bulle le temps de quelques jours.
Comme un poisson dans l’eau !
On troque sa doudoune et son bonnet et on court à l’aqua mundo mettre son maillot de bain. A notre arrivée, on découvre un lieu à la végétation luxuriante entouré de piscines et de toboggans. On peut rapidement trouver son bonheur en faisant la sirène dans la piscine principale entre deux sessions de vague. Et puis aller essayer les trois toboggans avec ou sans bouées pour alterner les sensations. Des moments de fous rires et d’éclats de voix garanties.
Si vous voulez faire palpiter encore un peu plus votre cœur direction la célèbre rivière sauvage. Entre virages et bosses en tout genre, dévaler les rapides en arrière ou en avant. Des moments où notre âme d’enfant refait surface pour notre plus grand bonheur. Que la météo soit douce ou plus fraîche, la piscine extérieure vous attend pour un moment au cœur de la nature. Tout notre corps se détend et nos sens sont en éveil. Fermez les yeux quelques instants et observez le nœuds et les douleurs musculaires qui disparaissent. Prenez une profonde inspiration et observez la nature tout autour de vous. Des instants qui n’ont pas de prix.
Un cocon pour petits et grands
La piscine n’est pas la seule à ravir les visiteurs. De nombreuses activités sont présentes pour occuper petits et grands et faire que ce séjour soit inoubliable. Entre l’accrobranche et le canoé sur le lac du parc ou le tennis après le petit déjeuner, chacun trouve chaussure à son pied. Pourquoi ne pas finir la journée en s’affrontant gentiment lors d’un bowling ?